Les photos du bien

Visite virtuelle

Description

Courchevel 1850 – 4 pièces, 180m2, 7 personnes, — Situé au 3ème étage de la résidence Jean Blanc Sport, avec ascenseur, vous profiterez d’une vue imprenable sur les sommets environnants, avec une exposition Est et Sud et d’un confort haut de gamme pour une clientèle exigeante.

Sur un niveau, le salon et séjour s’organisent autour d’une cheminée centrale et disposent de 3 chambres en suite pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes. Le salon est lumineux et convivial. La salle à manger reçoit 7 à 10 convives. Le Penthouse dispose d’un balcon avec une vue sur le centre de la station et les montagnes.
La cuisine est séparée et fermée, tout équipée (Machine Nespresso, four, micro-onde, grille-pain, lave-vaisselle) et disposant d’une entrée de service.

Chambre 1 : Master en suite avec lit double (king size). Salle de bain avec baignoire, double vasque et toilettes.
Chambre 2 : lit jumeaux (80 x200) ou lit double (Queen size). Salle de bain avec baignoire, doubles vasque et
toilettes indépendantes.
Chambre 3 : lit jumeaux (80 x200) ou lit double (Queen size) + 1 lit simple, double vasque et toilettes.
 Mini enceintes HIFI dans chaque chambre.

Les plus : Buanderie attenante équipée d’une machine à laver, d’une table et d’un fer à repasser.
– Situation centre station avec vue dégagée sur montagnes et station. – Skis aux pieds, proche des remontées mécaniques et du rassemblement ESF – Parking couvert à proximité – Local à skis.
 
Services inclus : – Accueil VIP sur place, – Linge de maison et toilettes (Draps, Serviettes de douche, torchons)
– Produits d’accueil (Gel Bain/Douche, Shampooing, Savon main), – Bois de cheminée, – Ménage de départ inclus, – Services de conciergerie
 
Services non inclus : – Taxe de séjour/pers/nuit  – Réf :323

Localisation

COURCHEVEL 1850 est le plus grand des six villages et le cœur du domaine avec ses multiples pistes de tous niveaux, son accès à la Saulire à 2 740 m d’altitude et au reste du domaine skiable des 3 Vallées, son immense Family Park avec ses modules comme le « boardercross »s, la zone « freeride » en altitude sous les Creux Noirs, et le départ de la piste l’Éclipse des futurs Championnats du Monde de ski akpin Courchevel-Méribel 2023.UNE STATION, 6 VILLAGES, 6 UNIVERS Nichés sur les hauteurs de la vallée de la Tarentaise, Courchevel et ses 6 villages se découvrent au gré des virages d’une jolie route en lacets, entre forêts et panoramas enchanteurs… 6 villages reliés par des remontées mécaniques ou des navettes gratuites dessinent une station « skis aux pieds » unique aux univers multiples et aux ambiances variées.

Vous avez des questions ou vous avez besoin de plus d’informations ?

Contactez-nous